• Petite envolée de grues en origami DIY

    Petite envolée de grues en origami DIY

    Allez, après m'être essayée à plusieurs loisirs créatifs, je voulais me lancer dans l'origami. J'ai craqué pour les grues. Elles possèdent une signification particulière au Japon. En effet, la légende veut que quiconque pliera mille grues verra son vœu exaucé. De cette légende, en a découlé que les grues sont devenues un véritable symbole de paix. Mes premières grues ne ressemblaient pas à grand chose, tellement je me perdais dans les explications et ne savais plus dans quel sens tourner pour obtenir la forme désirée. J'avais essayé dans tous les sens, je n'y parvenais pas. Et puis, tout d'un tout coup, ça y était, j'avais enfin trouvé...

     

    Alors voici ma petite envolée de grues en origami à suspendre dans une chambre d'enfant:

     

    Petite envolée de grues en origami DIY                                       Petite envolée de grues en origami DIY

    Si vous êtes comme moi, au début, et  que vous avez toujours voulu faire de l'origami mais que vous avez été noyés dans les explications, je vous propose un petit tutoriel qui, je l'espère, vous guidera pas à pas. Je l'ai réalisé en photos pour vous permettre de suivre chaque étape et devrait vous mener à la réalisation de toute une flopée de petites grues. Vous êtes sur la bonne voie pour en plier mille et peut-être voir votre vœu exaucé! 

    N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations.

    Télécharger « La grue pas à pas tutoriel DIY.pdf »

      (L'aperçu ci-dessous ne concerne que la première page mais le fait de télécharger le document vous donne accès au fichier complet. )

    Petite envolée de grues

     

     

    « Déguisement Super Héros facile à faire Première mèche de cheveux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :